Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Studio de photographie Le Studio de Marie qui se situe au 4 Rue du Commerce, 49700 Doué la Fontaine (49). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Prise de photo rapide, accueil sympathique, très pro."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une belle vitrine, un professionnalisme et ce toujours avec le sourire"
Posté le 10/04/2024 à 17:41"J'allais pour acheter un appareil photo, j'ai été bien accueillie et très bien conseillé"
Posté le 30/03/2024 à 07:04"Une photographe très professionnelle"
Posté le 06/03/2024 à 11:42"Je vous remercie de cette mise en place qui nous met en valeur et de la qualité des photos, joli travail."
Posté le 17/01/2024 à 10:30"Prise de photo rapide, accueil sympathique, très pro."
Posté le 13/12/2023 à 18:41"Marie nous a été recommandée et nous ne sommes pas déçus ! Le reportage de notre mariage est magnifique. La qualité des photos, les émotions capturées, tout y est. Elle a été à notre écoute depuis les premiers rdv. Elle a su très bien nous accompagner avant le jour J pour que celui-ci se déroule à la perfection."
Posté le 19/09/2023 à 09:40"Marie a été bienveillante et très gentille durant toute la préparation du jour j, elle nous a aidé à nous projeter et à définir ce que nous souhaitons le plus retrouver dans nos photos. Nous venons de recevoir les photos et le résultat nous fait revivre le jour j comme si nous y étions encore. Elle a su capturer tous les moindres détails. Un grand merci,"
Posté le 05/09/2023 à 20:11"Nous avons rencontré Marie dans le cadre professionnel (photos showroom), nous sommes très satisfait de sa prestation. Elle est sympathique et connaît parfaitement son travail. De plus, traitement rapide des photos."
Posté le 26/06/2023 à 11:14"Très agréable et professionnelle. Une bonne expérience !"
Posté le 13/11/2022 à 15:42"Nous y sommes passés car nous avions besoins de photos d’identités pour nos enfants (2 mois et 1 ans et demi à ce moment là), la dame était accueillante et professionnelle et savait parfaitement faire pour des enfants si jeunes. Nous avons noté l’adresse pour des photos de familles plus tard 😊"
Posté le 07/11/2022 à 21:20Entreprises à proximité