Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Studio de photographie Moteur & Action qui se situe au 27 Gd Rue de la Coupée, 71850 Charnay-lès-Mâcon (71). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Pierre-Marc a été bien plus qu’un photographe durant notre mariage : il a été un véritable invité à part entière. Sa bonne humeur nous a immédiatement mis à l’aise et nous a permis d’immortaliser cette journée de la plus belle des façons. De très bon conseil, à l’écoute et riche d’expérience, il est toujours partant pour « une dixième dernière photo ». Nous sommes ravis d’avoir fait appel à ses services pour notre événement."
Posté le 19/09/2025 à 06:20"Une très belle rencontre et de magnifiques photos à l'occasion de notre mariage. Le film qu'il a réalisé est parfait ! Pierre-Marc est très sympathique et sait mettre les gens à l'aise. Il est professionnel et de très bon conseil. Nous sommes ravis de lui avoir fait confiance et nous ferons appel à lui une nouvelle fois les yeux fermés ! Merci encore d'avoir contribué à faire de cette journée une vraie réussite !"
Posté le 02/06/2025 à 11:29"Merci à Pierre pour sa bonne humeur et sa patience lors de ce joli moment qu'il nous a fait passer en famille pour immortaliser cette 2eme grossesse ; les photos sont magnifiques ! Nous reviendrons avec plaisir pour les photos de naissance de notre petit garçon d'ici quelques semaines !"
Posté le 30/05/2025 à 12:59"Une séance photo très professionnelle, détendue et réussie. Un joli résultat à partager. Merci pour ce bon moment passé et les photos de qualités. Sam et Ira"
Posté le 02/05/2025 à 12:32"Nous avons fait appel à Moteur & Action pour notre mariage, et nous en gardons un excellente souvenir ! Julia et Pierre Marc ont été super agréables, à l’écoute et ont su créer une ambiance détendue tout au long de la journée. Ils ont capté chaque moment avec naturel et finesse, sans jamais nous faire sentir gênés par l’objectif et ont conquis nos invités. Le rendu est magnifique, plein d’émotions et de vie. Un grand merci à eux ! On les recommande sans hésiter à tous les futurs mariés."
Posté le 20/02/2025 à 14:26"Nous avons rencontré Pierre pour un shooting photo de grossesse en plein air, c'était vraiment génial ! Nous avons passé un moment merveilleux, tout en simplicité, dans la détente et la bonne humeur et Pierre à su nous mettre à l'aise. Nous avons plein de très beaux souvenirs, que ça soit le moment de partage du shooting ou les magnifiques photos 😍 encore mille merci pour ce super moment passé ensemble 🥰"
Posté le 05/11/2024 à 13:20"Nous avons eu la chance d’être accompagnés par Pierre-Marc pour les photos de notre mariage et quelle belle rencontre ce fût ! Pierre-Marc est vraiment adorable, il met à l’aise très vite et ses photos sont de très belle qualité. Par ailleurs, il a été d’une grande disponibilité et flexibilité afin de répondre au mieux à nos attentes. Nous recommandons vivement Moteur et Action !"
Posté le 19/10/2024 à 11:55"Séance photo famille, un bon moment immortalisé lors de cette belle séance à 4. Accueil très chaleureux, pleins d attentions faites aux enfants entre autres, beaucoup de patience et compréhension de la part de Pierre-Marc pour capter de beaux clichés. Décor du studio très sympa, pleins de possibilités Je recommande fortement pour ce type d expérience. Résultat final top"
Posté le 16/10/2024 à 20:21"Nous avons eu la grande chance de passer par Moteur&Action pour immortaliser notre mariage, et nous ne pourrions pas être plus satisfaits du résultat ! Le film que Julia a réalisé est tout simplement magique. Le choix des musiques est d'une justesse parfaite, le montage est dynamique et fluide, et la qualité des images est extraordinaire. Le jour J, Julia a fait preuve d'un professionnalisme remarquable. Sa gentillesse et sa discrétion ont été grandement appréciées par les invités et nous-même, nous permettant de vivre pleinement chaque instant sans nous soucier de la caméra. Elle a su capturer avec talent les moments les plus précieux de notre journée, créant ainsi un souvenir inoubliable. Nous sommes absolument ravis du souvenir que ce film représente pour nous. Julia a su saisir l'essence de notre mariage avec une sensibilité et un regard artistique exceptionnels. Nous la recommandons vivement à tous ceux qui souhaitent garder une trace indélébile de leurs moments les plus précieux. Merci infiniment pour ce travail extraordinaire, tu as vraiment été à la hauteur du plus beau jour de notre vie !"
Posté le 28/08/2024 à 06:41"Équipe très professionnelle et merci pour votre gentillesse. Je n'ai eu à faire qu'au service après vente par rapport à une clé usb. Très agréable je les recommande vivement. Encore merci ."
Posté le 17/07/2024 à 13:42Entreprises à proximité